dimanche 2 juin 2013

Des ongles étoilés

Coucou les filles, 

On se retrouve aujourd'hui pour un petit nail art tout simple à faire. 



Pour réaliser cette manucure j'ai utiliser trois vernis différent dont Lagoon de Dior dont je vous ai déjà parlé. J'ai également appliqué Disco d'Hello Kitty et le top coat Twinkle Twinkle de Séphora. 



Alors Disco est un vernis bleu, bourré de paillettes de différentes tailles, le vernis est peu couvrant dont je vous conseiller d'appliquer un vernis coloré avant. Son pinceau bien que peu large permet une application facile du vernis, sa tenue est correcte et il sèche rapidement. 



Twinkle Twinkle est pour sa part un top coat avec de nombreux flakies dans les ton bleu/violet, on retrouve le large pinceau des vernis Séphora ce qui rends l'application extrêmement facile, là aussi la tenue est correct et le séchage rapide. 



Pour l'accent nail art j'ai utilisé des petites étoilées dorées de la marque Konad (elles existent également en teinte argenté et son disponible sur le site Manucure et Beauté).



Si vous souhaitez des détails sur la réaliser de ce nail art, n'hésitez pas à demander !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire