lundi 13 mai 2013

Défi du lundi : Get ready with me, evening routine

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour le défi du lundi et il faut parler aujourd'hui de notre routine du soir. 

Je finis ma journée vers 17h30/18h. Je commence par me démaquiller avec mon lait démaquillant fétiche. Je l'applique avec une brosse que j'ai commandé il y a peu chez Sasa, mais je vous parlerais de ça en détail dans la semaine.



Je prends ensuite une bonne douche bien fraîche, avec les 30°C minimum tout les jours,  une douche un peu froide est vraiment très agréable. 

C'est également un moment de détente puisque j'en profite pour faire un gommage (Aqua Mirabilis de chez Lush) et me masser avec une barre de massage, le coeur tendre (chez Lush toujours), son odeur de miel et de chocolat est juste irrésistible.



Une fois par semaine à peu près je prends également le temps de m'occuper de mes pinceaux servant à me maquiller et je leur fait un peu shampooing avec le nettoyant Séphora.



Je me résigne ensuite à quitter ma salle de bain, j'enfile une tenue un peu plus confortable et je surf ensuite un peu sur internet ou joue sur console jusqu'19h. Je passe commande à ce moment là pour me faire livrer un repas à domicile (En Inde, plus part des restaurant propose ce service et c'est vraiment très abordable, environ 4€ pour un repas d'une personne).

Après manger je me calle devant un bon film ou un livre selon mon humeur. Une fois par semaine une petite heure avant d'aller me coucher, je prends le temps de masser ma peau avec l'huile prodigieuse de Nuxe. Elle pénètre rapidement et son parfum est juste délicieux, un parfait moment de détente. 



J'essaye également en soirée de me détacher un peu de mon portable (pas si facile à faire). 

Juste avant d'aller me coucher, je donne un petit coup de brosse sur mes cheveux et finis par me mettre au lit vers 23h/23h30.

Et vous les filles comment se passe vos soirées ? 


1 commentaire: