mercredi 22 mai 2013

Du Fun pour la fêtes des Mamans avec Lush

Coucou les filles, 

Aujourd'hui on va parler d'un des coffrets cadeaux mis en vente par Lush à l'occasion de la fêtes des Mamans.
Je n'ai pas trouvé ce petit paquet là sur le site français, donc j'espère vous faire découvrir de nouveaux produits.



Commençons par l'emballage, honnêtement j'adhère pas trop, je le trouve super sympa mais il fait un peu trop "jeune" pour la fête des mères je trouve. 

Une fois le papier cadeaux enlevé on trouve une petite boîte en carton qui contient tout une ribambelle de petits haricots en mousse coloré ainsi que deux produits. Là niveaux présentation y a rien dire, c'est vraiment sympa.



Alors passons à présent aux produits la boîte en contient deux : Fun et Willow. 

Là aussi j'adhère moyennement au choix des produits pour la fête des mères, je m'attendais plus à trouver un soin, une barre de massage. Mais les produits sont tout de même super sympa



Je vais commencer par vous parler de Fun car c'est mon petit coup de coeur. C'est un produits quatres en un qui se présente sous la forme d'une barre de pâte rose pâle, ça sent la barbe à papa, j'adore l'odeur, elle est assez forte mais sans être entêtante. 

Les ventes de ce produits vont pour soutenir une assosiation (FunD, d'où le nom du produit) qui vient en aide aux enfants vivant dans les zones touchés par le tsunami au Japon. Donc en plus d'avoir un produits sympa vous faites une bonne action.

Comme je le disais Fun peut s'utiliser de quatre façons différentes, la première et sans doute la plus surprenant c'est en pâte à modeler. C'est ultra régressif, j'adore ça vous pouvez malaxer la pâte et lui donner toute les formes que vous voulez. Aucun résidus sur les mains juste cette délicieuse odeur qui reste sur la peau. 

Visiblement j'ai du talent pour la pâte à modeler...^^'

La seconde utilisation c'est en shampooing, on retrouve le principe du shampooing solide, même si la texture de la pâte est un peu déconcertante au début. Le produit mousse beaucoup et se rince très facilement, en laissant les cheveux brillant et tout doux.

La troisième utilisation c'est en gel douche, là aussi c'est sympa, la texture du produit fait qu'on à pas trop l'impression de prendre sa douche, sa mousse un peu et sa laisse la peau délicatement parfumé. Aucun effet sur la peau par contre, elle n'est ni sèche, ni hydratée.

Et pour finir la dernière utilisation c'est en bain moussant. Pour obtenir plein de mousse il faut vraiment bien "émietter" le produit, l'eau se colore légèrement en même temps. Prendre un bain avec c'est vraiment un bon moment de détente et vous pouvez vous amuser à modeler le reste de pâte en même temps. 




Aller parlons à présent un peu de Willow, c'est un petit savon rond avec un motif en forme de fleur (le mien à été un peu abimé). Le dessus de savon est nacré et il sent très bon, un parfum fleuri (je ne suis pas spécialement douée pour reconnaitre les odeurs, désolée de ne pas pouvoir vous donner plus de détails que ça...).

Il mousse un peu et son utilisation laisse la peau toute douce et légèrement parfumé.

Alors les filles, séduite par l'un de ces deux produits ?

1 commentaire:

  1. ha oui j'ai reçu le fun jaune la semaine passée, avec mon fils on a bien aimé !!

    RépondreSupprimer