lundi 20 mai 2013

Défi du lundi : Get ready with me, make-up routine

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour le défi du lundi qui porte sur notre routine make-up.



Me maquiller le matin est pour moi un moment de détente et de plaisir et j'y consacre en moyenne une quinzaine de minutes. C'est un rituel que je fais depuis pas mal de temps maintenant et je peux l'effecteur plus rapidement si jamais je suis en retard.



Après avoir appliqué mes produits de soin dont je vous avais parler dans l'article Morning Routine, je commence par appliquer mon fond de teint Dior. C'est le même depuis des années et j'y suis très fidèle, à mes yeux c'est tout simplement le meilleur. J'applique également l'enluminateur That Gal de Benefit qui permet de donner un peu d'éclat à ma peau. 



Je passe ensuite aux yeux, la plupart du temps je me contente de faire un aplat que je vais estomper un peu avec le pinceau adaptée. Un coup de mascara puis un coup de crayon sur l'inférieur de l'oeil et le tour est joué.



Et pour finir je m'occupe de mes lèvres, les trois quart du temps j'applique un rouge à lèvres, j'adore cette teinte et y suis fidèle depuis un peu plus d'un an maintenant, il arrive cependant que je me contente parfois d'appliquer un gloss même si la tenue est inférieur à celle de mon rouge à lèvres.

Et vous les filles vous vous maquiller comment le matin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire