dimanche 19 mai 2013

D'un battement d'aile

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour parler vernis, il s'agit de Bel Argus qui appartient à la collection l'été Papillon de Chanel. Cette collection comprend trois vernis qui se déclinent dans deux teintes de bleus et une rosé. Aucun doute qu'entre cette collection et celle de Dior, Birds of Paradise, le bleu sera la couleur de l'été 2013.



Mon choix c'est donc porté sur la teinte Bel Argus qui est un joli bleu sombre et d'une brillance toute simplement sublime.



Le packaging ne change pas par rapport à la collection permanente, et le pinceau toujours trop fin à mon gout à tendance à laisser des traces.



Le vernis s'applique facilement mais possède une faible couvrance, passer deux couches est absolument nécessaire.



Forcement, je n'ai pas pu laisser cette teinte toute seule, j'ai donc choisis de poser Metallic Revlon avec un dooting tool. 

Si vous souhaitez reproduire ce nail art cliquer sur "Je veux la suite !" pour les détails et la liste des produits utilisés.





Liste de produits : 
Bel Argus (n°667) de Chanel 
Metallic (n°32) de Revlon
Top Coat Séphora
Dooting tool (une épingle à chignon ou un cure dent peut également convenir).

Commencer par poser votre base, puis deux couches de vernis, faites ensuite quelques points avec un dooting tool dans la seconde teinte choisis. Poser ensuite une couche de top coat.

1 commentaire:

  1. La couleur est vraiment canon !
    Il y a un concours sur mon blog, n'hésites pas à t'inscrire :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer