mercredi 8 mai 2013

Le printemps vu par Dior

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vais vous présenter la collection de printemps de la maison Dior, à savoir la gamme Chérie Bow.

Celle ci se compose d'une palette "tout en un", de plusieurs rouge à lèvres, d'un vernis, d'une palette à smoky et de plusieurs stylos fard à paupières.

La gamme décline des teintes allant du rose au gris pour donner un ton résolument printanier tout en étant assez nude.

Ayant été séduite par les couleurs, je me suis procurée la palette Chérie Bow ainsi qu'un stylo fard à paupières qui m'intriguais.

Je vais commencer par vous parler de ce fameux stylo, le Twin Set, il à été décliné en 4 teintes toute plus sublime les unes que les autres. Pour ma part j'ai choisis la teinte n°530 qui est un doré tirant un peu sur le rose.

La mine grasse à gauche et celle poudré à droite


 Le Twin Set, comme son nom l'indique est composé de deux côté. En retirant le premier capuchon vous dévoilée une large mine assez grasse qui vas vous permettre de réaliser des aplats de couleurs. La teinte est assez discrète et peu brillante.

La teinte "brute" à gauche et poudré à droite


 Du second côté, il y a un applicateur en mousse qui est couvert de petite particule de poudre correspond à la teinte choisis et mêlé à quelques paillettes. En poudrant votre précédent aplat vous aller renforcer la couleur et la rendre plus lumineuse.

Passons à présent à la palette.



Chaque palette possède trois fards à paupière, un liner ainsi qu'un gloss. Le kit comprend également deux pinceaux, un applicateur pour le gloss et un applicateur duo pour les ombres (un pinceau biseauté d'un côté et un applicateur mousse de l'autre).



Cette palette était disponible dans deux teintes, j'ai choisis la 001 qui comprend un fard "vieux rose", un gris et un autre noir ainsi qu'un liner noir également. Le gloss quant à lui est rose et assez pailleté tout en étant discret.

Les teintes (de gauche à droite par rapport à la palette)


Les teintes sont idéale pour un maquillage discret voir nude, elles se marient bien entre elle, la pose est simple et la tenue est parfaite.

Je vous présenterais d'ailleurs bientôt un make-up avec ces deux produits ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire