mercredi 29 mai 2013

L'inimitable version papillon

Coucou les filles, 

Aujourd'hui on va parler mascara, et s'intéresser surtout au mascara Inimitable de Chanel. Le produit est pas une innovation en lui même il existe depuis déjà plusieurs années, cependant pour s'accorder à la collection l'Été Papillon Chanel à sortie quatre jolies couleurs, un jaune/or(Zest), un bleu (Blue Note), un vert clair( Lime Light) et un turquoise (Aqua Blue).



Mon choix c'est porté sur Lime Light un jolie vert jade, une couleur assez fraîche et surprenante.  Le packaging est identique à la version classique, un simple tube noir laqué de forme carré avec un petit anneau doré au niveau de l'ouverture. C'est sobre et assez chic.



La brosse est composé de dizaines de petits picots qui sont sensé déployer et gainer les cils tout en les allongeant. 

La texture du produit est assez fluide, de plus le mascara est waterproof.




Seulement voilà, j'ai trouvé l'application particulièrement difficile, j'ai l'habitude d'utiliser le Diorshow depuis des années qui à une brosse assez épaisse, à l'opposé de la brosse Chanel donc... 

Du coup j'ai eu quelques difficulté à l'appliquer correctement, la couleur est sublime et est plutôt discrete. Cependant si l'on veut donner un peu plus d'intensité à la couleur il faudra passer la brosse plusieurs fois et là ça se gate un peu, les cils se colle entre eux, ça fait quelques paquets et on se retrouve avec les cils en pattes d'araignées...



Les cils paraissent s'allonger mais pour l'effet gainant, c'est pas extraordinaire. 



Au final mon avis est plutôt mitigé, j'adore la couleur, je sais que c'est un produit que je vais utiliser (au moins pour cet été) mais je m'attendais à mieux, surtout que j'avais déjà testé il y a un an ou deux l'Inimitable en version "classique" et je n'en gardais pas un mauvais souvenir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire