lundi 27 mai 2013

Défi du lundi : Soin des ongles

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour le défi du lundi qui traite des soins qu'on apporte à nos ongles.

Tout d'abord j'ai la chance d'avoir des ongles assez résistants et sans problème particuliers, ma routine soin est donc toute simple.



Je veille à la composition de mes vernis et les choisis 3/4/5 frees, et je suis surtout vigilante lorsque je retire mon vernis, j'utilise depuis pas mal de temps maintenant le dissolvant doux de Diadermine et comme son nom l'indique il est vraiment tout doux il vient facilement à bout de mes différents vernis et des paillettes sans abimer mon ongle ni mes cuticules. Pour l'appliquer j'utilise des lingettes non tissés, je préfère leur utilisation au traditionnel coton, on à tendance aussi à mieux doser la quantité de dissolvant. (Avec un coton j'ai toujours tendance à l'imbibé au maximum ^^').

Je nettoie ensuite mes ongles avec une petite brosse toute douce et un savon traditionnel, pour m'occuper de mes ongles en eux même j'utilise un polissoir à quatre côté pour les rendre lisse et brillants, ainsi qu'une lime à petits grains pour leur donner la forme que je veux. 



Pour finir je m'occupe de mes cuticules que je repousse avec un bâtonner de buis, c'est à mon sens le meilleur outil et je l'applique environ 2/3 fois par semaine la crème cuticule d'Hérôme qui les assouplit tout en les hydratant. 


2 commentaires:

  1. coucou
    Diadermine font de bon produit tout de même, doit être pas mal le dissolvant
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet leur dissolvant est excellent ^^
      Merci de ton passage, bisous !

      Supprimer