mercredi 12 juin 2013

Le grand bleu version Lush


Coucou les filles, 

Comme vous l'avez remarqué le blog tourne un peu au ralenti en ce moment en effet je suis en vacances et je me suis offerte une petite escapade au Sri Lanka avant de rentrer en France demain. 

J'ai tout de même réussi à trouver le temps d'écrire un petit article et aujourd'hui on va donc parler de plusieurs produits Lush. 

Lush, c'est une marque avec de nombreux engagements (écologie, lutte contre les tests sur animaux) et qui créée surtout des produits surprenant et ludique, c'est vraiment une marque que j'adore. 




On va parler un peu plus en détail de trois produits aujourd'hui : Océanix, Ciel Bleu et Petits Nuages ainsi que Whoosh.



Ciel Bleu et Petits Nuages est un pain moussant parfumé à la cannelle et à l'encens. Le produit mousse à merveille dans le bain tout en teintant l'eau d'une légère couleur bleuté. 



Le parfum assez léger est plutôt enivrant et est une invitation à la détente. Il n'y a plus qu'à s'allonger dans la baignoire et fermer les yeux pour se détendre. A la sortie du bain ma peau est toute douce et délicatement parfumé. 





Océanix est pour sa part un shampooing solide de couleur bleu avec des petits coupeaux d'algues, il se présente sous la forme d'un petit pain arrondi qu'il va falloir frotter sur cheveux humide. La aussi ont à de la mousse en quantité plutôt abondante. Le shampooing possède un léger parfum me faisant penser à l'océan. J'ai par les cheveux (très) longs et ils ont tendance à graisser rapidement, et au final Océanix (n'étant pas prévu pour les cheveux gras) leur fait beaucoup de bien tout en laissant tout doux et tout brillant. A mes yeux c'est tout simplement le shampooing parfait.



Et pour finir Whoosh j'en avais déjà parlé brièvement lors d'un Défi du Lundi, Whoosh est une gelée de douche, la texture en gelé donc est surprenante au premier abord, on peut l'appliquer directement sur le corps mais pour ma part je préfère frotter le produits contre une fleur de douche. La gelée mousse bien et dégage un parfum citronné idéal pour se réveiller le matin. On peut également la conserver au frais pour effet rafraichissant sur la peau ce qui rend la douche tout simplement délicieuse (surtout par 30°c minimum tout les jours). Là aussi après la douche ma peau est toute douce et légèrement parfumé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire