dimanche 5 mai 2013

Fleurs de printemps

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit nail art ou plutôt un stamping. 



Je pense que vous connaissez toutes la technique du stamping, on a une plaque avec un motif que l'on va pouvoir apposer sur l'ongle grâce à un tampon. 

Et on va également parler vernis puisque j'ai choisis de poser en base Péridot de Chanel. C'est un vernis or tirant sur un léger vert. J'arriverais pas à le décrire mieux que ça tellement il comporte de nombreux reflets.



Tout d'abord niveau packaging on reste sur du classique, un flacon carré, le petit capuchon siglé de la marque qui se retire pour laisser place à un pinceau au manche très maniable.

Le vernis est couvrant en deux couches et sèche rapidement (quelques minutes à peine). Comme je l'ai dit précédemment, c'est un vernis multichrome que je trouve magnifique. Il me rappel un peu le Not like the movie de OPI qui est sorti il y a quelques années.



Le seul petit bémol concerne le pinceau que je trouve trop fin ce qui nécessite plusieurs passages, de plus il a tendance à laisser des traces.

(Je pensais vous présenter un nouveau vernis mais en réalité il est sorti en 2011 en France en édition limitée, je l'ai pourtant acheté en Inde en boutique Chanel  il y a un mois à peine et la date de production indiqué est 2013... Visiblement je trouve les collections limitées avec beaucoup de retard ^^').

Aller place aux explications pour réaliser ce nail art très simple à réaliser !



J'ai commencée par poser ma base, puis deux couches de mon vernis, je réalise ensuite mon stamping avant de venir poser avec un dotting tool quelques paillettes au niveau du coeur de la fleur. Et pour finir on pose le top coat. 


Pour le détail des produits utilisés cliquer sur "Je veux la suite !" 






Liste des produits utilisés : 
Base coat Konad 
Vernis Péridot de Chanel (n°531)
Vernis noir Konad avec la plaque M77
Paillettes turquoises (trouvable dans n'importe magasin de loisirs créatifs ou sur les sites/point de vente dédiés au nail art)
Top coat Konad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire