jeudi 2 mai 2013

Nuit étoilée

Coucou les filles ! 

Je vais vous présenter aujourd'hui un make up déclinant plusieurs teintes de bleu. 

L'ensemble est un assez soutenu donc c'est plus un make-up de soirée que pour la vie de "tous les jours". 

J'ai donc principalement utilisé des fards appartenant à la gamme des Pures Chromatics que je vous ai présente en début de semaine. 

Je vous parlerais plus en détail dans les jours à venir des autres produits que j'ai utilisé. 

Aller, je vous montre tout de suite les photos ! 



J'espère que ça vous plait !
 Si vous souhaitez reproduire ce make-up, cliquer sur "Je veux la suite !" pour découvrir le tuto ainsi que les produits que j'ai utilisés. 








1 commentaire:

  1. C'est très joli! :)
    Merci pour ton commentaire :)
    (Un concours est en ligne sur mon blog, n'hésite pas à y participer!)

    RépondreSupprimer